Mercato : Diego Simeone veut Marcos Alonso !

Le départ de Filipe Luis cet été étant une évidence, le quotidien madrilène ‘AS’ assure que Diego Simeone aurait déjà opté pour un latéral gauche : Marcos Alonso.

Face à la fuite des stars qui se présente à l’Atlético Madrid, l’arrière gauche de Chelsea est présenté comme une option assez intéressante pour un Atlético de Madrid qui cherchera à se réarmer de la meilleure façon pour la prochaine saison.

Marcos Alonso est l’un des arrières gauche les plus en forme de ces dernières années et son rendement n’a pas laissé indifférent le ‘Cholo’, qui le considère comme l’un des meilleurs candidats pour rejoindre l’Atlético.

En plus de sa grande capacité de sacrifice, le numéro 3 de Chelsea, se distingue dans la partie offensive de l’équipe, ayant marqué quatre buts et distribué cinq passes décisives dans les 38 rencontres qu’il a disputées cette année.

L’espagnol avait été objet de convoitise de la part de l’Atletico de Madrid et Diego Simeone mais s’était confronté à un refus de Chelsea !

En fait, le défenseur de Chelsea intéresse également le Real Madrid qui souhaite renforcé son effectif afin d’attaqué la saison prochaine dans de meilleurs conditions. En février dernier, on a appris que les ‘merengues’ étaient prêts à le ramener dans la capitale espagnole.

Laisser un commentaire