Davido hué sur la toile à cause de Beyoncé

La super star nigériane Davido se fait moquer actuellement sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste n’a pas été invité sur l’album Gift de Beyoncé qui rassemble plusieurs talents d’Afrique. Ses détracteurs se moquent de lui, d’autant que son grand rival Wizkid, lui, a été convié.

Résultat de recherche d'images pour "davido"
Gift a déroulé le tapis rouge àsix stars de la musique nigériane : Burna Boy, Wizkid, Mr. Eazi, Yemi Alade, Tekno, et Tiwa Savage. Mais aucun signe de….Davido, la superstar nigériane qui a récemment fait une percée très remarquée sur les ondes américaines.

Résultat de recherche d'images pour "beyonce"
DAVIDO SERAIT-IL MOINS TALENTUEUX ? 

Résultat de recherche d'images pour "davido"

Pour de nombreux fans, l’absence de Davido soulève bien des interrogations. Au Nigeria, plus qu’ailleurs son a absence a été très remarquée et abondamment commentée, surtout dans un contexte de très forte concurrence avec son rival de toujours, Wizkid.

Résultat de recherche d'images pour "wizkid"
Sur la toile, l’éviction de l’artiste a rapidement été assimilée à un manque de talent. Et comme il fallait s’y attendre, les fans des deux artistes n’hésitant jamais à se houspiller pour un motif ou pour un autre, ont trouvé là un motif tout trouvé pour une autre bataille rangée de tweets.

Résultat de recherche d'images pour "davido et dadju"
DAVIDO SE CONSOLE AVEC DADJU

Résultat de recherche d'images pour "davido"
Dadju prépare en effet un duo avec la super star nigériane Davido.  Le petit frère de Gims  a d’ailleurs annoncé la nouvelle via le réseau social Instagram. Sur les photos, on y voit les deux artistes en studio.

Résultat de recherche d'images pour "beyonce et yemi aladé"

Pour rappel : Davido, dont le talent n’est en réalité plus à discuter, a été  élu meilleur artiste international lors des BET Award 2018.  La même année, son titre « If » a été certifié disque de diamant et sa chanson « Fall »,  certifiée disque de platine. En 8 ans de carrière, il s’est imposé comme une des plus grandes stars du continent africain.

Laisser un commentaire