Mercato : des révélations sur le transfert de Séri à Galatassaray

Après une coupe d’Afrique des Nations (CAN) raté avec sa sélection, Jean Michael Seri, souhaite se relancer en Turguie. Le milieu ivoirien qui évoluait la saison dernière à Fulham, qui descend en deuxième division anglaise, vient de s’engager avec Galatasaray. Les vraies raisons de ce transfert ont été révélées par la presse sportive Turque.

Il est désormais un joueur du Galatasaray. Jean Michael Seri a quitté Fulham qui est relégué en Champions Chips (deuxième division anglaise) pour se relancer en Turquie. Un nouveau challenge pour l’ivoirien, après une saison dernière difficile pour lui, en club tout comme avec la sélection nationale de Côte d’Ivoire. A la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, Seri a été mauvais.

Par ailleurs, le désormais ex-joueur de Fulham est arrivé, le jeudi 18 juillet, dernier, en Turquie. En réalité, l’international ivoirien s’est bien engagé sous la forme d’un prêt payant d’un an de 1,5 millions, avec également une option d’achat fixée à 18 millions d’euros.

Résultat de recherche d'images pour "séri jean michael galatasaray"

En ce qui concerne les réelles motivations de son départ d’Angleterre, elles ont été révélées par la presse sportive turque ensuite relayée par ceux de la France.

Le milieu ivoirien de 28 ans a été motivé par la possibilité de jouer la Ligue des Champions selon le quotidien L’Equipe. Le joueur était également convoité par l’AC Milan, l’Inter et Naples.

Résultat de recherche d'images pour "séri jean michael galatasaray"

 

Christian Boli

Laisser un commentaire