Décès d’Arafat : une pétition a été lancé « On veut le Felicia »

Le décès d’Arafat a plongé le pays dans l’émoi. Plusieurs fans ont appelé à un hommage digne de l’icône qu’il était. Et pour ce faire, l’un d’entre eux a pris l’initiative de lancer une pétition. Elle a pour objectif de permettre à ce que ses obsèques se fassent au Felicia.

👼" Papa tu ne ma pas fait un dernier bisou 😘 " Une pensée pour #MAMAN #RAFNA et son Bébé 😔💔 …Toutes nos condoléances 😭Que DIEU vous fortifie 👐 #DIDIER veille sur vous depuis la haut ☝#RIP #DAISHI

Posted by Ange Murielle Sery on Tuesday, 13 August 2019

Un certain Romeo Pognon est à l’origine de cette initiative. Cet internaute a mis en ligne une pétition dans laquelle il demande à ceux qui sont d’accord avec son idée de venir voter.

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil

Cher(e)s ami(e)s

Comme nous le savons tous, la Côte d’Ivoire vient  de perdre une icône de sa culture, un Artiste qui a bercé de sa musique plusieurs Générations dans le monde, un artiste qui était et qui est aimé par des millions de jeunes Ivoiriens Africains et Européens , un Artiste qui portait très haut le drapeau de notre patrie à travers son talent.

L’image contient peut-être : 1 personne

Pour lui rendre un dernier et vibrant hommage comme lui même l’a souhaité, nous souhaitons que les autorités de la Côte d’Ivoire à travers le ministère de la culture, mettent  à disposition le Stade Félix Houphouet Boigny pour célébrer une dernière fois notre Héros qui s’en est allé prématurément.

L’image contient peut-être : 2 personnes, plein air

A travers cette pétition, donnons un coup de pouce, pour que la volonté de notre Ange Didier Houon se fasse.

L’image contient peut-être : voiture et plein air

Repose en paix Dj Arafat

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil, barbe et gros plan

Sa mort laisse un véritable vide dans la musique ivoirienne, bon nombre de stars ont réagi à cette initiative et pensent de même. Pour le moment les autorités n’ont pas encore réagi.

 

Laisser un commentaire