France : Samuel Eto’o débarque au Paris FC

Samuel Eto’o était en visite dans un club en France, ce lundi, 12 août. L’ex-capitaine des Lions indomptables du Cameroun s’est rendu au centre d’entraînement du Paris FC. Il était l’invité spécial des dirigeants du club parisien évoluant, en ligue 2.

Ce lundi 12 août, les dirigeants du Paris FC étaient très heureux d’accueillir dans leurs locaux. L’ex-capitaine des Lions indomptables du Cameroun a visité les nouvelles installations du club parisien.

 Des photos publiées par le FC Paris, sur son compte twitter en témoignent.

De passage au centre d’entraînement du Paris FC ce lundi, Samuel Eto’o a pris la pause avec les jeunes du centre de formation, mais aussi des joueurs de l’effectif du club de Ligue 2. 

L’ancien attaquant de l’Inter ou du Barça a visité les nouvelles installations et s’est entretenu avec la direction, notamment le manager général Pierre Dréossi. 

« On a plusieurs connaissances communes et Samuel nous a contactés, confie Pierre Dréossi au Parisien. Il a mis en place une très belle fondation d’où sortiront des futurs internationaux camerounais. On va voir comment on peut travailler et collaborer avec lui. Pour le Paris FC, c’est une très bonne opportunité », a déclaré le président du Paris FC.

 

Christian Boli

Laisser un commentaire