Arafat Dj/Serge Beynaud : un duo avorté

Arafat Dj n’est plu, au grand déplaisir de ses fans, de la Côte d’Ivoire et de Serge Beynaud avec qui il préparait une véritable surprise pour le peuple ivoirien. Et oui ! Les deux figures emblématiques du coupé-décalé prévoyaient de former un duo pour un instant réjouir le cœur des Ivoiriens.

Résultat de recherche d'images pour "dj arafat et serge beynaud"
Houon Ange Didier a quitté la terre des hommes ce lundi 12 août. C’est un réel choque pour la Côte d’Ivoire qui perd un monument de la musique. Et parmi les attristés se trouvent Serge Beynaud, l’un des ennemis de l’artiste dans le milieu musicale.

Résultat de recherche d'images pour "dj arafat et serge beynaud"
Les deux artistes connus pour se détester et se lancer des piques étaient à l’insu de tous en collaboration pour une tuerie, un featuring prévu depuis longtemps.

Donc tu m'as fais ca hein😭.on a commencé les repetitions pour notre concert en decembre la on fait comment???.et le…

Posted by Serge Beynaud on Monday, 12 August 2019

« Donc tu m’as fait ça hein. On a commencé les répétitions pour notre concert en décembre là, on fait comment??? Et le feat qu’on préparait pour surprendre les fans on n’a même pas pu poser les voix, tu es parti pourquoi??? », A posté Serge Beynaud sur son compte Facebook.

 

Mais hélas, ce projet ne verra jamais le jour ! Le Daishi s’en est allé dans un accident de moto à Abidjan dans la commune de Cocody, à Angré 7e, non loin de l’ambassade de Chine. Que son âme repose en paix. Sincères condoléances à la nation ivoirienne et à la famille de l’artiste.
Prum’ael

Laisser un commentaire