Mort d’Arafat Dj : le silence inquiétant d’Emma Lohoues

Trois jours après le décès de Houon Ange Didier alias Arafat DJ, suite à un accident de moto, Emma Lohoues reste silencieuse. Effacée des réseaux sociaux depuis le 12 août 2019, la jeune actrice ne s’est pas encore exprimée sur cette douleur qui frappe la Côte d’Ivoire, elle qui aura un temps partagé la vie du Beerus Sama.L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

Pourquoi Emma Lohouess ne réagit-elle pas ? C’est la question que se posent certains internautes. Car, en dépit des clashs qui existaient entre elle et le Yôrô, l’artiste a beaucoup compté pour elle à un moment donné de sa vie.

Résultat de recherche d'images pour "arafat et emma lohoues"
Ce love qui liait Emma au Daishinkan n’est pas passé inaperçu. Et même si les deux n’étaient plus ensemble, pour certains, ils étaient toujours liés par cet amour.

Résultat de recherche d'images pour "arafat et emma lohoues"
Mais hélas, le président de la «chine populaire» (pour parler de ses fans, ndlr) n’est plus de ce monde des vivants. Une triste réalité pour le peuple ivoirien.

DJ Arafat et Emma Lohoues s'enjaille en sous-vêtements… au Maroc 🇲🇦 !

Posted by Peuple de Moïse on Sunday, 19 May 2019

 

Depuis, les célébrités et amis de l’artiste réagissent sur la toile, sauf Emma Lohoues, à la grande surprise de tous. Pourquoi un tel silence ? Se questionne la toile au point de se soucier d’elle.

L’image contient peut-être : 2 personnes

C’est ainsi que certains internautes ont demandé au Molare, lors de l’hommage à Arafat Dj, de s’occuper de la jeune actrice.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes sur scène et personnes debout
Et oui ! Emma ne donne plus signe de vie sur la toile depuis l’annonce de la mort d’Ange Didier.
Prum’ael

Laisser un commentaire