Le décès soudain d’Arafat a soulevé une vague de réaction au sein de la toile. Plusieurs stars avec qui elle était en désaccord se sont manifesté excepté Emma Lohoues qui jusque-là est restée silencieuse. Après plusieurs interpellations, sa meilleure amie a décidé de réagir.
Emma Lohoues est connue pour être une personne très joviale et très active sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis l’annonce de la macabre nouvelle, l’actrice est portée disparue. Au point où Ozoua a du sortir de sa réserve pour défendre son amie.
Elle a demandé aux détracteurs d’être indulgent avec la mère de Kobe. Sa « sœur » serait dévastée par la tristesse. Par conséquent, elle a appelé à la retenue dans les commentaires qui sont faits sur les pages de l’actrice.
Sinon, elle ne se gênerait pas pour répliquer. Cette sortie rejoint la position de certains internautes. Ceux-ci ont pris la défense de l’animatrice affirmant que malgré leurs dissensions, loin de le détester, elle vouait une sorte d’affection à Beerus Sama.
Ozoua : « De la manière dont je suis impuissante face à une situation en ce moment en train de voir la chair de ma chair souffrir là, c’est comme ça mon distributeur de merc** là est gaté, donc ça coule seulement »
Pour rappel, cela faisait quelques mois que la fille d’Eugène 1er et Daïshi Khan se lançaient des piques publiquement.
Leur dernière querelle en date était lors du mariage de son ex et père de son fils, Ahmed Sylla avec la nièce du Premier ministre, Karidjatou Coulibaly.