PSG-Barça/affaire Neymar : ça sent la grosse arnaque !

Le départ de Neymar du Paris Saint-Germain vers le FC Barcelone se précise de plus en plus. Malgré le fait que les négociations entre les deux clubs n’ont pas encore abouti, le PSG et le Barça ne sont plus loin de s’entendre. Seulement voilà, la transaction financière risque de ne pas se dérouler comme prévue. Hors de question d’injecter trop de cash pour les Catalans, dans cette affaire.

Pour faire venir Neymar au Barça, les dirigeants Catalans sont OK pour mettre plusieurs joueurs dans la balance. Seulement, hors de question d’injecter trop de cash dans cette opération. 

Ce qui laisse perplexe Pierre Ménès, lequel a indiqué sur Twitter qu’il craignait un mauvais deal pour le Paris Saint-Germain (PSG). Il a réagi sur le plateau d’une chaîne de télévision française.

« Je lis les infos qui ne cessent de tomber sur Neymar. Dallas, c’est du Duras à côté. On annonce l’agent de Coutinho à Paris. Une heure après, c’est démenti. Moi je kiffe le joueur et j’aimerai qu’il reste parce que tous les remplaçants évoqués lui sont nettement inférieurs. 

Si c’est pour proposer Coutinho plus 60 millions d’euros, ils peuvent aller ranger leur chambre. Je ne suis pas catégorique, mais si à l’arrivée le PSG se fait enfler, faudra ne pas pleurer. Le problème, c’est que Leonardo a le totem. Tout ce qu’il fait est frappé du sceau du génie. Mais c’est sur ce dossier qu’il va être jugé », a déclaré Pierre Ménès.

Selon la presse française, même si les négociations entre le PSG et Barcelone n’ont pas encore abouti à un accord, il semble de plus en plus probable que l’international Brésilien va quitter la France au mercato. 

En effet, des discussions sont en cours pour trouver une solution convenable aux différents protagonistes.

 

Christian Boli

Laisser un commentaire