Décès d’Arafat Dj : Pour son ami, Kedjevara suspend sa carrière

La douleur provoquée par le décès inattendu de Dj Arafat en a submergé plus d’un, spécialement Kedjevara Dj. L’artiste dès l’annonce de la triste nouvelle a fait une sorte de méa culpa via un direct. Dans une nouvelle publication, il a décidé de se retirer.

L’image contient peut-être : 2 personnes, barbe

Le fils d’Antoinette Allany est véritablement touché par la perte de son ami. Quelques jours après son coup de gueule, le capitaine Zouro Empario a fait une publication sur son compte Facebook. Il a annoncé qu’il prenait une pause de 1 an.

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

En clair, après la sortie du titre « Ecriture » en collaboration avec l’artiste congolais, Fabregas. L’homme, probablement abattu par la douleur, a choisi de mettre une pause dans sa carrière. Il ne sortira pas de single durant cette période.

Résultat de recherche d'images pour "Arafat et Kedjevara"

Une manière de digérer loin du public l’absence de Beerus Sama, faire son deuil en lui, rendre hommage à l’illustre disparu.

Résultat de recherche d'images pour "Arafat et Kedjevara"

La nouvelle a été accueillie de façon mitigée. « Non Vieux père, c’est pas bon même, lui va pas accepté que tu fasses cela. Il s’est trop battu pour le mouvement. Ne le tuez pas. Sinon, il ne va pas aller en paix » implore un fan, tandis qu’un autre adhère à la décision « Vrai acte  d’humilité et de soutien bravo » mon artiste.

Résultat de recherche d'images pour "Arafat et Kedjevara"

En outre, il a diffusé des captures de ses conversations avec Daïshi Khan. Il a soutenu que c’était plus qu’un ami un frère.

Résultat de recherche d'images pour "Arafat Kedjevara mix"

Tous les deux avaient en projet une bombe musicale. La participation de Mix était même prévue. Que c’est beau l’amitié !

Crédit Photo : Trace

Laisser un commentaire