Skelly charge : « Qui a fait le mal ? C’est nous, acteurs du coupé décalé… »

Un autre acteur du coupé-décalé défraie la chronique en ce moment. S Kelly, connu pour ses posts aussi délurés les uns que les autres, a fait une nouvelle sortie. Dans cette énième publication, il dénonce l’hypocrisie et les dérives occasionnées par le mouvement.

Résultat de recherche d'images pour "skelly dj"

Cette publication de La machette de Saint-Michel, pleine de paraboles, donne à réfléchir. Pour lui, il faut tirer des leçons de l’influence qu’ont certaines stars à l’image d’Arafat sur la jeunesse, l’impact social à long terme précisément.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et intérieur

Skelly Taregue : « C’est comme ça, on a commis la première erreur avec Douk Saga. À sa mort, chacun était obligé de mentir pour l’image et le mouvement, oui Douk Saga était cool, bon, bien. Ce qu’il fait est bien pour la vie, c’est un battant, un chef etc. Etc.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis, enfant, gros plan et intérieur

Même si Douk Saga est mauvais ohh méchant ohh, démon ohhh. On est obligé de raconter que c’est un homme bon, bien, un modèle, solidarité oblige…. Mais la suite, un an après tous les jeunes ivoiriens sont devenus brouteurs, au nom de Douk Saga et du coupé-décalé…..

Résultat de recherche d'images pour "Douk Saga"

Et faire comme Douk Saga, c’est ça vivre… Aujourd’hui, les sosies de Douk Saga ou ses fans, c’est eux qui égorge des enfants, des femmes, pour des sacrifices humains, pour être comme Douk Saga…

Résultat de recherche d'images pour "skelly dj"

QUI A FAIT LE MAL ? C’EST NOUS, ACTEURS DU COUPE DÉCALÉ… TOUS CES ENFANTS SACRIFIÉS, par rituel chaque jour en Afrique, à qui est la faute ?

Résultat de recherche d'images pour "skelly dj"

À Douk Saga et à nous… Que Dieu me pardonne car j’ai pêché… Mais cette erreur, je vais plus la refaire 2 fois…. MOI JE CRAINS DIEU l’Éternel »

Laisser un commentaire